COVID-19 : INFOS CRPF !

Du 07/04/2020 au 30/05/2020

Covid-19 : votre CRPF s'iroganise et réponds à vos questions ici

Covid19

Compte de tenu de l’extrême gravité de la crise sanitaire liée au Covid-19 et des décisions gouvernementales pour limiter la propagation de l’épidémie, le CRPF a pris des mesures d'urgence. Ces mesures doivent permettre de mettre en œuvre un plan de continuité de nos activités et de préserver au mieux la santé de tous.

Les CRPF est-il fermé ?

Suite au confinement du personnel, nos bureaux sont actuellement fermés au public. L'ensemble de notre équipe reste néanmoins disponibles et à votre écoute, nous vous invitons à nous contacter de préférence par mail ou sur les téléphones portables. Voir nos contacts ici.

Le CRPF s'est organisé pour recourir massivement au télétravail, et continuer d'assurer ses missions malgré ce mode dégradé. Le personnel technique continue d'assurer les tâches de terrain essentielles, en respectant scrupuleusement les consignes de sécurité sanitaire.

Quand est-il des réunions de vulgarisation forestière ?

Étant donné le contexte sanitaire et pour la santé de tous, les réunions de vulgarisation du CRPF sont annulées et reportées à une date indéterminée. D'ici là, n'hésitez pas à téléphoner à votre technicien de secteur pour toutes questions forestières.

Et les stages FO.GE.FOR ?

De même, les stages FO.GE.FOR sont annulés et reportés jusqu’à nouvel ordre, nous nous organisons au mieux pour envisager un report des dates annulées. N'hésitez pas à contacter Antoine de Lauriston pour plus d'informations : antoine.de-lauriston@cnpf.fr

Puis-je aller dans ma forêt ?

Chaque département a émis son arrêté préfectoral quant à l’accès aux espaces extérieurs privés, voici les arrêtés de nos régions, constuter et télécharger l'arrété préféectoral de votre département ci dessous : 

Que faire en cette période de confinement ?

Nous vous incitons à profiter du temps de confinement pour se lancer dans la télétransmission de votre PSG sur le site laforetbouge.fr

Vous pouvez aussi prendre le temps de regarder nos vidéos pédagogiques, consulter nos fiches techniques sylvicoles et lire ou relire le dernier numéro de la revue "Notre Forêt" 

 

En attendant, restez chez vous, prenez soin de vous et de vos proches. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions forestières.